updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Ça ne sera jamais comme au stade Bollaert-Delelis »

Stade-de-la-Licorne-Amiens-01Délocalisé au stade de la Licorne d'Amiens cette saison, le RC Lens doit composer en dehors de son antre du stade Bollaert-Delelis, dont les 40 000 supporters constituent un soutien formidable. Mais, si l'ambiance est différente, cela n'est pas une excuse pour Antoine Kombouaré en cas de défaite de son équipe.

« Ça ne sera jamais comme au stade Bollaert-Delelis, il faut vite s’enlever ça de la tête. C’est un stade avec une capacité plus restreinte. L’idée c’est d’en faire un petit chaudron, de le remplir et si l’ambiance est là, ce sera sympa. Forcément on s’y est préparé. Beaucoup de discussions engagées avec les joueurs pour leur dire que ça allait être compliqué de jouer à plus de soixante-dix kilomètres d’ici. Maintenant que l’idée est acceptée dans la tête de mes joueurs, il ne faut pas se trouver de prétexte en cas de défaite. Si on a perdu contre Guingamp c’est uniquement parce que l’on a pas réussi à marquer. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.