updated 09/12/2016 05:38

Nicolas de Préville et la colère de Jean-Luc Vasseur

Stade-de-Reims-Nicolas-de-PrevilleInterrogé par L'Union, l'attaquant de Reims Nicolas de Préville confie que l'entraîneur Jean-Luc Vasseur est assez mécontent de l'attitude et du comportement de ses joueurs face à Caen (défaite à domicile 0-2) et sur le début de saison avant d'affronter le RC Lens ce samedi à Amiens.

« Le coach nous a un peu remis la tête à l'endroit, nous a expliqué qu'il fallait nous réveiller, surtout dans le comportement qu'on peut avoir sur le terrain, notamment en terme d'agressivité et de détermination. Il n'est pas content et nous l'a fait savoir. C'est tout à fait logique. Des matchs comme ça, à la maison, on doit les gagner. Notre championnat, c'est le maintien. Une défaite à la maison contre Caen, c'est embêtant et il va falloir aller chercher les points à l'extérieur pour combler ça. En regardant les stats, on n'a fait que quatre fautes. Je pense vraiment que l'agressivité et la détermination, sur ce match, nous ont manqué. Après, si on a des situations très franches, on doit marquer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.