updated 05/12/2016 05:34

Adamo Coulibaly : « Le match s'est passé comme on l'avait prévu »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-04Pour L'Equipe, l'attaquant du RC Lens Adamo Couibaly revient sur la victoire des Sang et Or à Lyon et, notamment, la consigne tactique de profiter des nombreuses montées des latéraux lyonnais.

 

« On savait que les latéraux de Lyon jouaient très haut, notamment Christophe Jallet. Alors, on savait qu'on allait se trouver souvent à un contre un avec leurs défenseurs centraux… Le match s'est passé comme on l'avait prévu. »

Et d'ajouter : « On est encore en apprentissage. On n'est pas encore, pour la plupart d'entre nous, des joueurs de Ligue 1. Mais on sait qu'on doit apprendre vite, qu'on n'a pas le temps. Après deux défaites, les gens commençaient à parler un peu, alors cette victoire nous fait du bien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.