updated 06/12/2016 12:56

Rudy Riou : « Bien sûr, on se pose des questions »

Rudy-Riou-RC-Lens-03Pour L'Equipe, Rudy Riou évoque les problèmes extrasportifs du RC Lens, les millions promis par Hafiz Mammadov qui n'arrivent pas et ont entraîné l'interdiction de recrutement. Et le gardien lensois se pose des questions sur le recrutement et ces problèmes.

Et si le club ne peut pas recruter ?

« On a besoin de renforts. Ce sera difficile sans. Bien sûr, on se pose des questions. Mais on fera avec notre effectif. D'autres ont réussi avec moins que nous, comme Montpellier ou Toulouse. On a quand même beaucoup de coeur et de solidarité. »

Que penserez-vous du propriétaire du club Hafiz Mammadov si l'argent n'arrive pas ?

« On ne peut pas dénigrer un homme qui a sauvé le club de la faillite. Vous en êtes conscients, de ça ? On ne peut pas cracher sur un monsieur qui devrait assurer la pérennité du club si ses supposés problèmes sont réglés. »

Est-ce évident d'être performant dans ce contexte d'attente ?

« Le mieux est de ne pas en parler. Sinon, on passera pour des peintres à tous les matches et on dira qu'on avait la tête ailleurs. Ce n'est pas évident de faire abstraction, je vous l'accorde, mais chacun vit ça comme bon lui semble. »

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.