updated 07/12/2016 16:22

Antoine Kombouaré : « Les joueurs doivent prendre confiance »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré souligne que son groupe, très inexpérimenté et qui découvre la Ligue 1, doit élever son niveau de jeu car certains joueurs ont une bonne carte à jouer pour glaner du temps de jeu.

« Il n’y a pas de vérité dans le football. Avec Alphonse Areola et Marcel Tisserand en moins, d’autres joueurs vont se révéler et élever leur niveau de jeu. Ils doivent prendre confiance. Ils ont une chance fantastique qu’ils ne doivent pas laisser passer. Pour cela, ils doivent montrer leurs qualités. Ils l’ont démontré notamment lors de la seconde période de Guingamp. Maintenant, il faut concrétiser ! On fait preuve de solidarité et d’un bon état d’esprit, tout en ayant de la qualité. Et ça ils doivent le démontrer chaque jour ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.