updated 10/12/2016 12:26

Rudy Riou : « On n'est pas non plus la risée du Championnat »

Rudy-Riou-RC-Lens-06Avec deux défaites en deux matchs, le RC Lens pointe à la 19e place. Dans L'Equipe, Rudy Riou revient sur le début de saison délicat des Sang et Or, mais souligne aussi que les prestations des Lensois ne sont pas si mauvaises.

Quel est le moral de l'équipe après deux défaites en autant de matches ?

« Assez bon. Il y a un léger mieux entre les deux matches (Nantes, 0-1, et Guingamp, 0-1). On aurait pu ressortir avec trois points lors du dernier. Ça nous a mis du baume au coeur car on partait dans l'inconnu par rapport à la L 1. »

Aujourd'hui, votre plus grosse inquiétude, c'est comment faire pour marquer ?

« Non, on s'est créé cinq occasions contre Guingamp. On a manqué d'un brin de réussite ou d'expérience pour les mettre au fond. »

Ce n'est pas plus une question de niveau que de chance ?

« On va avoir un temps d'adaptation. Il y a un fossé entre L 2 et L 1. Mais la différence entre Nantes, Guingamp et nous n'est pas si flagrante. On n'est pas non plus la risée du Championnat. On assume le fait de jouer le maintien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.