updated 05/12/2016 14:28

Hubert Fournier : « Être plus hermétique »

OL-Olympique-Lyonnais-Hubert-FournierBattu en barrage aller de la Ligue Europa par les Roumains d'Astra et faisant face à une cascade de blessures, Lyon ne semble pas au mieux avant d'affronter le RC Lens ce dimanche. Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, espère bien que son équipe saura se reprendre et se montrer plus efficace, notamment en défense.

N’y-a-t-il pas aussi un aspect mental ? La pression va être énorme au match retour…

« Oui, il y a un gros aspect mental aussi. Notre jeu s’est liquéfié et on a pas eu de répondant. Si l’enjeu nous paralyse, on n'ira pas en poules. Au contraire, ça doit nous permettre de nous galvaniser. Je suis assez confiant pour le retour car on a montré des choses intéressantes sur la première mi-temps. Ça doit nous montrer la voie pour espérer se qualifier. On doit aborder le match de dimanche face à Lens plein d’audace. Il faut beaucoup mieux maîtriser les temps faibles car le moindre grain de sable, la moindre action offensive de l’adversaire nous donne une certaine fébrilité défensive. Il va falloir être plus hermétique défensivement. C’est là que le bât blesse, on a encaissé deux buts sur les deux derniers matchs donc c’est difficile de gagner un match comme ça. »

Source : Olympique et Lyonnais

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.