updated 03/12/2016 17:00

Hafiz Mammadov doit se remuer pour finaliser le rachat de Sheffield Wednesday

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-03Engagé dans le rachat du club de Sheffield Wednesday depuis de longues semaines, Hafiz Mammadov n'a toujours pas conclu l'achat et le propriétaire actuel du club, Milan Mandaric, adresse un avertissement à l'actionnaire majoritaire du RC Lens : Hafiz Mammadov doit rapidement agir pour acquérir le club... ou y renoncer.

« Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini (sic). Mais quand nous dépasserons la deadline, je vous préviendrai. Je ne peux pas dire si le rachat aura lieu ou non. (…) J’essaie de faire ce qui est le mieux pour le club. Je veux un propriétaire spécial, c’est pour cela que j’attends M Mammadov. Le moment où nous devrons écouter d’autres personnes arrivera quand je sentirai que M. Mammadov ne peut pas ou ne veut pas procéder au rachat. Il est possible que M. Mammadov dépasse le délai. Si ce n’est pas lui, quelqu’un d’autre arrivera mais je veux que le rachat soit fait de la bonne manière. Ce sera quelqu’un qui apportera une nouvelle dimension au club et accélèrera son développement. »

Source : The Star (relayé par But! Lens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.