updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Pas de recrue pour le match de Lyon »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-21Seule équipe sans recrue pour le moment, le RC Lens reste toujours interdit de recrutement tant que les 4 millions d'Euros promis par Hafiz Mammadov et Gervais Martel devant le CNOSF ne sont pas arrivés. Mais cela ne désespère pas forcément Antoine Kombouaré, comme l'indique l'entraîneur lensois sur le site officiel artésien.

« Je n’ai pas de recrue pour le match de Lyon. Donc je me focalise sur mon travail et les joueurs présents ! C’est avec eux que je vais pouvoir aller grappiller au moins un nul, voire une victoire contre Lyon. Mais je n’ai pas d’avis concernant le recrutement. Je fais confiance aux dirigeants et j’espère que l’argent va arriver. Au jour d’aujourd’hui, c’est le match de dimanche qui m’intéresse ! Comment l’équipe va aborder la rencontre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.