updated 03/12/2016 17:00

Clément Grenier de nouveau blessé

Olympique-Lyonnais-Clement-GrenierCe jeudi soir, Lyon a perdu face à Astra en Ligue Europa mais une autre mauvaise nouvelle pourrait bien survenir rapidement pour les Gones : Clément Grenier s'est de nouveau blessé en fin de rencontre.

 

Déjà blessé dernièrement, le milieu lyonnais revenait hier à la compétition. Entré à 15 minutes de la fin, le milieu lyonnais a fini la rencontre en boitant. Une rechute de la pubalgie qu'il peine à soigner depuis le début d'année est évoquée et sa participation à la rencontre de dimanche face au RC Lens est compromise.

Clément Grenier s'ajoute donc à la longue liste des blessés lyonnais pour le match de dimanche (Lire l'article : De nombreux forfaits lyonnais)

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.