updated 09/12/2016 05:38

Ahmed Kantari : « Sur la durée, ça risque d’être difficile »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-03Au site lequipe.fr qui l'interroge sur l'impossibilité de recruter, le défenseur lensois Ahmed Kantari assure que la qualité est bien présente dans l'effectif du RC Lens mais qu'au cours de la saison, les blessures ou les suspensions pourraient poser des problèmes quantitatifs.

 

« Sur la durée, ça risque d’être difficile. Ce n’est pas un problème de qualité mais de quantité. Avec les blessures ou les suspensions, ça peut aller très vite. Notre seul moyen d’agir c’est de nous préparer au mieux et d’occulter ce qui n’est pas de notre ressort. M’exprimer vertement sur ce sujet n’aurait même pas d’impact. Il faut juste débloquer notre compteur le plus vite possible. Sinon, ça peut devenir un problème psychologique. Il ne faut pas tomber dans cette psychose pour rassurer tout le monde. Et persuader tous nos jeunes que nous ne sommes pas des faire-valoir de ce Championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.