updated 06/12/2016 17:10

Ahmed Kantari : « Avec deux nuls, on serait repartis avec de la confiance »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-07Zéro point après deux journées de championnat. Qui plus est contre des équipes qui devraient naviguer dans les mêmes eaux que le RC Lens cette saison. Pour Ahmed Kantari, « il ne faut pas baisser la tête » ...

 

 

« C’est toujours mieux de prendre des points contre des concurrents directs ou, a minima, de ne pas en donner. Avec deux nuls, on serait repartis avec de la confiance. Elle ne vient qu’avec les résultats. Il ne faut pas baisser la tête. On a la qualité pour exister [...] On était tous dans l’inconnu après une préparation difficile. On savait qu’on avait de la qualité dans l’effectif. Mais la L1 nécessite de l’expérience. Une accélération et ça peut faire but. Il faut savoir gérer la pression et la surmédiatisation. »

Source : lequipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.