updated 06/12/2016 17:10

Jocelyn Gourvennec : « On a une année de plus, on a un peu d’avance là dessus. »

En-Avant-Guingamp-Jocelyn-GourvennecPour livefoot.fr, Jocelyn Gourvennec dresse un bilan suite à la victoire de son équipe et compatit quant à la situation de promu du RC Lens.

 

« C'est toujours important de gagner un premier match et lancer notre saison, on était tomber la semaine dernière sur une très bonne équipe de Saint Etienne, très solide et ça avait été difficile. On savait ce soir contre Lens, qui est promu comme nous il y a un an, qu'on aurait des opportunités. Ca était très long à se décider, je trouve qu'on a été récompensé de nos efforts, notre volonté d'aller de l'avant en même temps Lens aurait pu faire le break sur les 10 dernières minutes, ils ont les situations par Guillaume et ils n'ont pas marqué et ça nous a souri. Je trouve que l'an passé c'est match ne nous souriaient pas parce qu'on était promu et là c'est un peu la même chose avec Lens qui retrouve la L1. On a une année de plus, on a un peu d'avance là dessus. Ca était un match assez vivant entre deux équipes qui voulaient aller de l'avant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.