updated 09/12/2016 16:16

Ludovic Baal : « Il ne faut surtout pas baisser la tête »

Ludovic-Baal-RC-Lens-03Interrogé sur le site officiel du RC LensLudovic Baal dresse le bilan de cette rencontre que l'équipe ne méritait pas de perdre...

 « Je pense qu'on a montré un autre visage face à cette équipe de Guingamp, on a été vers l'avant, on a eu des occasions, on n'a pas su les mettre dedans. Malheureusement, dernière minute dans les arrêts de jeu, on prend un but anodin, Ahmed dégage sur moi et ça revient dans la course de l'attaquant et frappe et ça fait but...
Ca arrive, il ne faut surtout pas baisser la tête parce que je pense que sur le terrain on est présent, on montre un bon état d'esprit, il faut que l'on continue comme ça parce que ça va payer »

« Mais nous on sera présent, on sait maintenant ce qu'est la Ligue 1, on est présent, l'état d'esprit est là. On a envie de montrer que Lens sera présent dans ce championnat »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.