updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Il y a de la déception et de la frustration après ce match »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-05Suite à la défaite frustrante en fin de match du RC Lens, (0-1 face à Guingamp), Antoine Koumbouaré évoque son ressenti et la prochaine rencontre qui attend les Lensois.

 

« « Il y a de la déception et de la frustration après ce match. Je suis déçu pour les joueurs car j'ai aimé le match qu'ils ont produit au niveau du jeu. J'ai apprécié leur débauche d'énergie et leur solidarité. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mon équipe. C'est vrai qu'en première période, cette équipe de Guingamp nous a posé des problèmes. Par contre, en deuxième période, il y avait la place pour marquer au moins un but. Je pense notamment à nos deux grosses occasions en fin de match. On a mieux joué et on a su davantage exploiter nos situations de contre. Mais comme on dit souvent, le plus dur dans le football, c'est de marquer des buts. On aurait aimé prendre au moins un point qui serait venu récompenser nos efforts mais là ce n'est pas le cas. Je suis tout de même très fier de mes joueurs et de ce qu'ils ont été capables de faire ce soir. Le contenu du match de ce soir est encourageant. Malheureusement, à l'arrivée, on n'a aucun point après deux matchs de championnat. Pourtant, sur ces deux premières journées, on a été capable de rivaliser avec nos adversaires et de les bousculer. Cela ne nous sourit pas en ce moment. Maintenant, il faut reprendre confiance et se remettre à bosser pour essayer d'aller prendre des points lors du déplacement à Lyon. On ne doit surtout pas baisser la tête. »

 

Source : rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.