updated 05/12/2016 05:34

Patrick Leleu : « Certains automatismes vont se mettre en route »

Public-RC-Lens-supporters-01Interrogé dans La Voix du Nord, Patrick Leleu, responsable des transports chez l'autocariste Jules Benoît, confirme que les sections de supporters du RC Lens n'ont pas réservé de bus pour le moment pour se rendre au stade de la Licorne pour le match contre Guingamp ce samedi. À moins que les sections aient réservé chez la concurrence...

- Combien enregistrez-vous de réservations pour le déplacement de samedi ?

« À l'heure où nous parlons, il n'y a que Muriel (voir édition de lundi dernier) qui a réservé un bus pour Amiens. Un deuxième bus sera peut-être réservé avant la fin de la semaine. »

- Comment expliquez-vous cela ?

« Il faut avouer qu'en ce moment, il n'y a rien de précis au niveau des abonnements. Le club a préféré privilégier le kop, ce qui peut se comprendre. Les autres supporters restent dans le flou et préfèrent ne pas s'engager dans la réservation d'un autocar. Je pense qu'au fil de la saison, on aura de plus en plus de recul sur la situation et que certains automatismes vont se mettre en route. Le déclic se fera avec le match contre Saint-Étienne. Le 12 lensois et les Bollaert boys y verront plus clair. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.