updated 09/12/2016 05:38

Frédéric Thiriez reclaque (encore) Sochaux

Frederic-Thiriez-LFPAlors que Sochaux s'était fendu d'un communiqué exigeant sa réintégration en Ligue 1 après l'interdiction de recruter prononcée par la DNCG contre le RC Lens, Frédéric Thiriez avait déjà répondu au club sochalien. Mais ces derniers ont adressé un nouveau courrier au président de la LFP qui répond de nouveau en reclaquant (encore) les Sochaliens.

« J’ai bien reçu votre communiqué dont les termes n’ont pas manqué de m’étonner. Que le FC Sochaux soit agacé par la lenteur des procédures juridiques, source d’incertitudes, alors que le championnat a repris, chacun peu le comprendre. Je le déplore moi-même depuis longtemps. En revanche, ce club, qui n’a aucun droit acquis à jouer en Ligue 1, ayant été relégué sportivement en Ligue 2, devrait, par décence, convenir que la FFF et la LFP n’ont fait, dans l’affaire du RC Lens, que respecter scrupuleusement la loi, les règlements et les décisions des instances indépendantes que sont le CNOSF et la DNCG, cette dernière ayant pris sa dernière décision en toute connaissance de cause. Bien amicalement. »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.