updated 11/12/2016 17:00

Hafiz Mammadov rassurant sur son investissement au RC Lens

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-04Selon le site azéri SportInfo, Hafiz Mammadov se montre rassurant quant à ses investissements au sein du RC Lens, mais aussi de Sheffield Wednesday.

 

L'actionnaire majoritaire du club lensois a ainsi déclaré qu'il tiendrait ses « engagements financiers dans un avenir proche », évoquant même des transferts pour les Sang et Or. Reste désormais à concrétiser ces belles paroles en actes, le RC Lens attendant toujours le versement des 4 millions d'Euros promis devant le CNOSF afin de lever l'interdiction de recrutement lors de ce mercato infligée par la DNCG.

Mise à jour : certaines sources azéris évoquent même un délai plus rapide pour le versement des montants indiqués, sous 3 à 4 jours.

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.