updated 03/12/2016 17:00

Pascal Boniface et les investissements d'Hafiz Mammadov

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-Lens-02Chaque semaine, La Voix du Nord invite une personnalité de la région Nord - Pas-de-Calais a décrypter l'actualité. Cette semaine, Pascal Boniface, directeur de l'IRIS (Institut de Relations Internationales et Stratégiques), évoque la situation du RC Lens.

 

« On voit la différence quand c'est un État qui investit, comme le Qatar au PSG, et quand c'est un individu, comme Hafiz Mammadov à Lens. La signature d'un État est plus pérenne et crédible. Dans un premier temps, Gervais Martel a permis que Mammadov sauve le club. Mais une année éprouvante s'ouvre pour les gens qui aiment le RC Lens. Martel a fixé la 10e place comme objectif. La 16e me suffirait pour que la saison prochaine s'ouvre dans les meilleures conditions avec un stade Bollaert flambant neuf. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.