updated 09/12/2016 16:16

Un manque flagrant d'expérience en Ligue 1

RC-Lens-equipe-01Ce samedi soir, le RC Lens a affronté Nantes avec une équipe qui découvrait en grande partie la Ligue 1, montrant ainsi un sacré manque d'expérience à ce niveau.

En effet, Jean-Philippe Gbamin, Benjamin Bourigeaud, Pablo Chavarria, Alharbi El Jadeyaoui, Yohan Touzghar et Adamo Coulibaly au coup d'envoi, puis Pierrick Valdivia, Baptiste Guillaume et Lalaïna Nomenjanahary, entrés en cours de jeu, n'avaient jamais évolué dans l'élite.

Loïck Landre (1 match avec le PSG en 2010-2011) et Jérôme Le Moigne (11 matchs avec Sedan en 2006-2007) se montrent également très légers de ce point de vue.

Seuls Rudy Riou (129 matchs en Ligue 1), Ahmed Kantari (74 matchs) et Ludovic Baal (66 matchs) avaient déjà évolué un moment à ce niveau.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.