updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Les joueurs ont bien bossé »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Absent durant presque un mois, Antoine Kombouaré est désormais revenu à son poste d'entraîneur du RC Lens. Pour le site officiel artésien, il souligne que, durant cette absence, son groupe a plutôt bien travaillé et qu'il n'a pas dénoté de changement d'attitude à son retour.

« Au jour d’aujourd’hui, ce qui m’intéresse, c’est le match à Nantes. Après, savoir s’il y a eu des changements dans l’attitude depuis mon retour, c’est une question qu’il faudrait mieux poser à mon staff car c’est lui qui dirigeait les joueurs en mon absence. Ce que je sais, c’est que les joueurs ont bien bossé. On n’est pas en retard sur le plan athlétique. C’est plus au niveau mental que cela a été compliqué. Cependant, je suis très content d’être revenu. Les joueurs le sont aussi. Surtout à la veille de retrouver la Ligue 1. On est fier de pouvoir représenter les couleurs lensoises au sein de l’élite. Après, on ne peut jamais connaître l’issue d’un match avant de l’avoir joué. Mais ce qui est sûr, c’est que l’on va tout faire pour réaliser une bonne performance et tenter de ramener des points de ce difficile match à Nantes ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.