updated 06/12/2016 17:10

Ahmed Kantari : « On se concentre uniquement sur le sportif »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-09Alors que l'intersaison du RC Lens a été agitée avec la DNCG, le CNOSF, l'interdiction de recruter, l'absence d'Antoine Kombouaré..., Ahmed Kantari estime que cela n'a pas forcément touché le groupe, qui a préféré se concentrer sur l'aspect sportif.

« Savoir que l’on était en Ligue 1 a été une super nouvelle, ça nous a vraiment donné du baume au cœur ! Chose que l’on a mérité sur le terrain la saison dernière ! Pour tout ce qui est extra-sportif, on fait confiance à nos dirigeants. On est un club assez structuré et on a des personnes qui sont là pour ça. On se concentre uniquement sur le sportif. On n’a pas d’énergie à disperser dans ce qui est extra-sportif. 

Beaucoup de personnes ont soutenu le club pendant cette période compliquée. Je pense que rien que pour ça, on se doit de donner le maximum et d’être très fort mentalement ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.