updated 04/12/2016 12:15

Michel Der Zakarian : « Les Lensois seront prêts »

FC-Nantes-Michel-Der-ZakarianPour le site officiel du FC Nantes, Michel Der Zakarian, l'entraîneur nantais, aborde la rencontre de ce samedi face au RC Lens et souligne son plaisir de retrouver Antoine Kombouaré, qu'il a cotoyé lorsqu'ils jouaient tous les deux sous le maillot Canari.

« Je pense que l’intersaison chahutée des Lensois ne va pas les perturber. Au contraire, ce sera une source de motivation supplémentaire pour eux. C’est un peu comme nous l’année passée. Tout le monde nous enterrait avant le début du championnat. Je connais Antoine Kombouaré et je sais qu’avec lui il va falloir être dans le combat. Il va remonter ses troupes. Les Lensois seront prêts pour nous affronter et ils ne lâcheront rien du début à la fin. En plus de cet état d’esprit de guerrier, Lens est une équipe qui va très vite en contre, qui a une bonne maîtrise collective et qui a des joueurs de grande taille. Il faudra donc redoubler de vigilance sur les coups de pied arrêtés.

Avec Antoine Kombouaré, on a été formé ensemble et on a joué ensemble. C’est un garçon charmant que j’apprécie énormément. C’est un guerrier et un bon meneur d’hommes. Il inculque ses valeurs de combat partout où il passe. Il a eu des résultats dans tous les clubs qu’il a entraîné. Je suis certain qu’il aura très bien préparé ses joueurs pour cette première journée de championnat. Malgré la préparation un peu perturbée qu’il a vécu, il a gardé le même effectif que la saison dernière. Il pourra s’appuyer sur la cohésion de groupe qu’il a créé depuis un an pour atteindre l’objectif du maintien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.