updated 09/12/2016 05:38

Frédéric Thiriez : « La décision de la DNCG est simple et claire »

Frederic-Thiriez-LFPInvité de RMC et de BFM TV ce matin, Frédéric Thiriez s'est exprimé sur la situation du RC Lens, réintégré par la DNCG en Ligue 1 mais interdit de recrutement faute d'un virement de 4 millions d'euros promis par Hafiz Mammadov.

« Chaque dossier est un dossier différent. Les deux DNCG avaient refusé la montée de Lens, mais le Comité olympique a demandé à la Fédération française de réexaminer le dossier après les précisions apportées par l’actionnaire. Le comité exécutif de la FFF a unanimement accepté de revoir le dossier lensois et l’a renvoyé à la DNCG d’appel, qui a été d’accord pour la montée, mais à condition qu’il y ait une interdiction de recrutement car il manque un virement promis par le RCL de quatre millions d’euros. Il va peut-être arriver dans les heures ou les semaines qui viennent. Je n’en sais rien. La décision de la DNCG, qui est indépendante, est simple et claire. »

Merci à Doms du forum MadeInLens pour l'information.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.