updated 04/12/2016 06:48

Deux supporters lensois interpellés à la Licorne

Stade-de-la-Licorne-Amiens-03Le Courrier Picard nous apprend sur son site Internet que deux supporters lensois ont été interpellés samedi soir, pour avoir utilisé des fumigènes dans l'enceinte du stade de la Licorne, dans le cadre du match amical RC Lens-Saint-Etienne.

L'article du Courrier Picard :

Deux interpellations ont été menées samedi 2 août dans le cadre du match amical opposant le RC Lens à Saint-Étienne. Deux supporters originaires du Pas-de-Calais, habitant respectivement Auchel et Olhain, ont été interpellés par la police nationale alors qu’ils venaient d’utiliser des fumigènes dans l’enceinte du stade de la Licorne. Une pratique strictement interdite. De plus, les deux hommes âgés de 26 ans étaient en état d’ébriété. Ils ont été emmenés en garde à vue, où ils se sont vu signifier une comparution ultérieure devant le tribunal correctionnel. Le message est lancé : les policiers ne badineront pas avec la sécurité entourant les rencontres du RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.