updated 07/12/2016 16:22

Alain Gest : « Il faut que chacun soit raisonnable »

Stade-de-la-Licorne-Amiens-02Pour le Courrier Picard, le président d'Amiens Métropole, Alain Gest, souligne que les dirigeants de l'Amiens SC semblent avoir des demandes de compensations financières importantes, ce qui bloque les négociations, et en appelle à la responsabilité des deux camps, pour que le RC Lens puisse évoluer au stade de la Licorne cette saison.

Les dirigeants amiénois ne sont pas raisonnables ?

« Ils en sont à un niveau qui n’est pas raisonnable. Je leur ai dit. Si cela se terminait par un refus de ma part, Lens serait en difficulté. Je ne veux pas que cela se passe dans des conditions qui seront ingérables au cours de la saison. Certains dirigeants amiénois peuvent apprendre en étant aux côtés d’un club professionnel de Ligue 1. Cela peut être très intéressant si cela est mené dans un bon état d’esprit. Aujourd’hui, ces conditions ne sont pas réunies et je suis obligé d’attendre la réunion de ce samedi pour prendre une décision. Lens doit aussi comprendre la position de l‘ASC. Il faut que chacun soit raisonnable. Il est temps de siffler la fin de la récréation et j’espère que ce ne sera pas la fin du match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.