updated 11/12/2016 17:00

Bernard Joannin : « La venue de Lens peut être très dangereuse pour l’Amiens SC »

Stade-de-la-Licorne-Amiens-01Alors que le RC Lens évoluera la saison prochaine au stade de la Licorne à Amiens, le président du club amiénois Bernard Joannin évoque la situation de son club dans le Courrier Picard, espérant que la venue des Sang et Or ne parasitera pas les ambitions picardes.

La venue de Lens peut-elle faire du tort à l’Amiens SC ?

« La venue de Lens peut être très dangereuse pour l’Amiens SC qui se trouve à la croisée des chemins. Les actionnaires, les collectivités et tout le monde a donné pour avoir une équipe compétitive. On ne peut pas rater cette saison. Il va falloir être très vigilant et je dois être le gardien du temple et du club. Je ne veux pas qu’on croit que je freine les choses. Au contraire, je veux faciliter les choses mais tout doit être fait dans le bon ordre et le respect de l’ASC et d’Amiens Métropole. Je veux poser des garde-fous. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.