updated 05/12/2016 14:28

Daniel Riolo : « Ce pauvre Martel me fait de la peine »

Daniel-Riolo-RMCSur RMC, Daniel Riolo évoque la gestion des clubs français et termine son petit texte en égratignant Gervais Martel et le RC Lens.

« J’entends ce discours, je constate tous ces départs. Je me dis que les causes sont multiples. L’OM, l’OL, Lille n’en finissent plus de payer leur politique sportive défaillante. Ces recrutements ratés à la pelle, ces salaires de dingue donnés à des joueurs moyens. Ces trois clubs sont au-dessus de 70 millions de budget. Les deux premiers au-dessus de 100 ! Ils font quoi de cet argent ? Les propriétaires de l’OM, l’OL, Rennes, Toulouse, Montpellier, Lorient, Lille, Bordeaux, sont parmi les plus grosses fortunes de ce pays. Visiblement gérer un club de foot est ce qu’il y a de plus compliqué dans leurs activités. Je n’ose même pas aborder la gestion du RC Lens. Ce pauvre Martel me fait de la peine. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.