updated 05/12/2016 14:28

Matchs à domicile : Lens jouera finalement à Amiens !

Stade-de-la-Licorne-Amiens-RC-LensAprès avoir évoqué le stade Pierre Mauroy, le stade du Hainaut ou encore le stadium Nord, c'est finalement au stade de la Licorne, à Amiens, que le RC Lens jouera ses matches à domicile pour la saison 2014-2015.

C'est donc fait. Après de longs mois de négociation, les dirigeants du Rc Lens ont choisi Amiens pour pallier aux travaux du stade Bollaert-Delelis cette année. Le stade de la Licorne (capacité de 12000 places) accueillera donc les matches à domicile des Sang et Or, en dehors des trois matchs prévus au Stade de France ( Lille, Marseille et Paris).

C'est la maire de Calais, Natacha Bouchart qui a relayé l'information via son compte Facebook. Elle indique également que Gervais Martel lui a promis de faire jouer des matches de Coupe de France à Calais s'ils se qualifient.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.