updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « On s'est mis des handicaps »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-9Pour L'Equipe, Antoine Kombouaré reconnaît que l'urgence de la situation pour le RC Lens, qui doit rapidement boucler son recrutement et avancer dans sa préparation en vue de la Ligue 1 qui débute le 9 août prochain à Nantes.

« Ce sera d'abord de faire un bon match à Nantes (le 9 août). Après, on verra. Ce qui m'intéresse, là, c'est de construire une équipe. J'ai onze jours pour préparer une équipe potable, la plus solide possible. On s'est mis des handicaps. On a du retard au niveau du recrutement, de l'équipe à construire, dans la préparation, on a fait des matches amicaux qui ne sont pas bons. Mais une fois qu'on a dit ça, on a un défi à relever. C'est fantastique. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.