updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel remercie les politiques et Jean-Louis Borloo

Gervais-Martel-RC-Lens-15Pour La Voix du Nord, Gervais Martel évoque le soutien de nombreux hommes politiques dans le dossier du RC Lens. Et le président lensois remercie notamment Jean-Louis Borloo, le président du VAFC, qui s'est fortement mobilisé pour les Sang et Or.

« Il y a eu une mobilisation générale à tous les niveaux. Beaucoup de courriers ont été envoyés. Beaucoup en France ont pris conscience de l'importance du RCLens, de son image. Je respecte les institutions, je n'ai pas fait pression ou usé de mes positions précédentes, mais il y a eu un relais important. Je râle souvent contre les politiques, pour les stades, mais quelles que soient les tendances, il y a eu du soutien ; ça fait plaisir. »

Et notamment à Jean-Louis Borloo (Valenciennes) : « Je lui tire un grand coup de chapeau. Je ne sais pas comment il a fait, ni à qui il s'est adressé mais il a mouillé le maillot pour Lens comme il l'a fait pour Valenciennes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.