updated 04/12/2016 06:48

Lens en ligue 1 : la décision du comité exécutif

DNCG-LFPLa FFF vient de publier un communiquer concernant la décision du comité éxécutif sur la montée du RC Lens. Celui-ci indique que la DNCG devra statuer sur les "mesures appropriées à la participation du RC Lens à la Ligue 1". La DNCG déterminera ainsi un éventuel contrôle de la masse salariale et/ou du recrutement.

"Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football, ayant pris connaissance de la proposition du conciliateur désigné par le CNOSF dans l’affaire relative au RC Lens, a décidé d’accepter la proposition de substituer à la mesure d’interdiction d’accession sportive en Ligue 1, une limitation de la masse salariale du club et/ou de recrutement contrôlé.

Conformément à la proposition du conciliateur, le Comité Exécutif demande dès lors à l’organe compétent, la DNCG professionnelle, de se réunir dans les meilleurs délais afin de déterminer les mesures appropriées à la participation du RC Lens à la Ligue 1."

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.