updated 09/12/2016 05:38

Alharbi El Jadeyaoui : « Antoine Kombouaré manque quand même »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-14Absent durant presque un mois en attendant que la situation des Sang et Or soit fixée, Antoine Kombouaré devrait retrouver le RC Lens très rapidement et reprendre la direction des entraînements. Et son absente s'est révélée marquante, comme le confirme Alharbi El Jadeyaoui dans La Voix du Nord.

- Comment fait un groupe privé de son coach pendant un mois ? Avez-vous compris son attitude ?

« On savait qu'il avait pris la décision de ne pas revenir. Il nous a laissé l'adjoint, les préparateurs physiques. On est professionnels. On a fait le maximum pour se préparer. C'est son choix, on n'a pas à le commenter. On ne peut qu'accepter, on a des supérieurs. Le coach fait ce qu'il a à faire. Mais on voit bien qu'il manque quand même. Un moment, on serait contents qu'il revienne ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.