updated 06/12/2016 08:37

Une dizaine de matchs du RC Lens au stade du Hainaut ?

Valenciennes-VAFC-stade-du-HainautAlors que la question des stades devient prépondérante et urgente, le RC Lens pourrait bien jouer une dizaine de rencontres au stade du Hainaut de Valenciennes selon La Voix du Nord.

En effet, depuis l'arrivée de Jean-Louis Borloo à la tête du VAFC, avec lequel les relations semblent infiniment plus cordiales qu'avec Jean-Raymond Legrand, les discussions seraient plus favorables pour l'accueil des Sang et Or. Une dizaine de rencontres pourrait donc se jouer à Valenciennes, six au stadium Nord de Villeneuve d'Ascq.

Resteraient ensuite le choix entre le stade de la Licorne d'Amiens, le stade de l'Epopée à Calais et le stade de la Libération à Boulogne-sur-Mer, pour les Coupes.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.