updated 04/12/2016 06:48

Gérard Caudron : « C’est du grand n’importe quoi ! »

Lille-Stadium-Nord-LMRAlors que le RC Lens pourrait bien jouer quelques rencontres au stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, le maire de la commune, Gérard Caudron, s'énerve dans La Voix du Nord contre l'absence de préparation, de contact avec le club lensois et la LMCU et l'amateurisme de la gestion du dossier.

« Je n’étais pas très favorable à accueillir le RC Lens à Villeneuve-d’Ascq mais je n’allais pas non plus lui glisser une peau de banane sous le pied… Par solidarité, j’ai donné un accord de principe aux discussions menées par LMCU pour cinq matchs, à condition d’avoir un contact. Aujourd’hui, à quelques jours de la reprise, il n’y a rien de nouveau et je n’ai toujours eu aucun contact ni avec le club, ni avec Gervais Martel. C’est du grand n’importe quoi ! » « Je leur en veux, car si le RC Lens vient à jouer à Villeneuve-d’Ascq, il nous reviendra d’assurer l’accueil des supporteurs, le barriérage, le filtrage et le stationnement. Nous serions remboursés par la taxe sur les spectacles, mais tout cela se prépare, et on ne sait encore rien de la part du club. Je ne comprends pas cette façon de faire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.