updated 09/12/2016 14:36

Jérôme Le Moigne : « On visera le maintien »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-7Sur RMC après la défaite en amical contre Caen ce samedi, Jérôme Le Moigne évoque les objectifs annoncés par Gervais Martel, à savoir la 10e place. Et le capitaine du RC Lens souligne toutefois que cela sera difficile à atteindre, avec la préparation tronquée et l'effectif encore non renforcé et très jeune.

« C’est compliqué. On a des bons joueurs, on est monté, on a fait une bonne saison en Ligue 2. Mais on est conscient que la Ligue 1, c’est autre chose et que l’on a besoin de renforts. Il y a pas mal de jeunes. Même nous les anciens, on n’a pas énormément d’expérience en Ligue 1. »

Sur le retard de la préparation : « C’est vrai qu’on a pris du retard. Les renforts vont arriver dans la semaine. Les automatismes ne se font pas comme ça. La machine va devoir se mettre en route. On visera le maintien, en essayant de garder l’esprit qui était le nôtre la saison dernière. C’est ce qui a fait notre force aussi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.