updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel et le mercato du RC Lens

Gervais-Martel-RC-Lens-5Pour le site officiel du RC Lens, Gervais Martel évoque les départs d'Alphonse Aréola et de Marcel Tisserand, soulignant que les recrues les compensant seront de même niveau, et annonce l'arrivée de plusieurs recrues très rapidement lors de ce mercato.

« On a un groupe qui nous a fait monter en L1, un groupe qui est sympa, qui a un mental, et qui a été exceptionnel dans son comportement, la saison dernière. On va essayer de le renforcer. Les noms, on les a. Ils ne se sont pas tous barrés entre la décision de la DNCG et celle du CNOSF. Dieu merci. Et il y en a qui peuvent venir d'ailleurs qu'en France. On va recruter quatre, cinq joueurs de qualité, et remplacer Alphonse[Areola]. Concernant ce poste, nous avons avancé depuis deux jours puisque je savais, depuis jeudi soir, qu'il partait. Il avait eu la politesse de venir me le dire et le dire à ses coéquipiers. Pour Marcel [Tisserand], c'était un peu différent. Il est parti mais on trouvera quelqu'un qui sera de sa qualité, si ce n'est plus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.