updated 09/12/2016 16:16

Yves Bertucci : « Trop passif en première période »

Yves-Bertucci-RC-LensHier soir, après la défaite contre Caen en amical, Yves Bertucci a déploré la passivité des Sang et Or lors de la première mi-temps, où les Normands ont facilement pu mener 0-3 sans être réellement inquiétés. Et l'entraîneur-adjoint du RC Lens confirme le retour d'Antoine Kombouaré et l'arrivée prochaine de recrues au club.

« On a été trop passif en première période. Être mené 3-0, ça se paie cash ! On a eu du mal à démarrer la rencontre alors que l’on a bien fini le match. En seconde période, on a montré de l’énergie et de l’agressivité. On a pris neuf buts en trois matchs… C’est beaucoup ! Il faut rectifier cela. Il nous reste quinze jours pour préparer le championnat. C’est là que les points compteront ! Demain on sera en repos et on reprendra lundi. Antoine Kombouaré va revenir et il y aura de nouvelles recrues. Ca va faire du bien à tout le monde. Ca créera de la concurrence ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.