updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Je n'ai dit que la vérité »

Gervais-Martel-RC-Lens-13Interrogé sur le site officiel du RC Lens au sujet de son image, potentiellement écornée ces dernières semaines par diverses interviews et les événements, Gervais Martel réfute ces éléments et confirme qu'il n'a pas menti, quel que soit le sujet évoqué.

« Quand je me regarde dans la glace, je ne peux plus faire le jeune premier. Maintenant, dans cette affaire, de A à Z, je n'ai dit que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Mais comment voulez-vous que ce soit compréhensible pour des gens, lorsqu'on leur explique qu'il y a un numéro d'IBAN qui n'est pas bon ? Et c'est pourtant la vérité. Comment voulez-vous qu'ils comprennent que l'on a un ordre de virement, et qu'il n'arrive pas ? Et c'est encore la vérité. J'ai dit toute la vérité depuis le début... Après, il y a des gens qui ne m'apprécient pas, et c'est leur problème, pas le mien. Mais je sais aussi qu'il y a des gens qui m'apprécient, et qui savent que je ne lâche rien pour le club. Je ne me suis pas battu depuis vingt-cinq ans, et notamment ces deux dernières années, pour laisser tomber l'affaire. Je peux vous dire qu'avec mes amis dirigeants et avec Hafiz Mammadov, le maillot, on l'a mouillé ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.