updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Un gros ouf de soulagement ! »

Eric-Sikora-RC-Lens-24Pour le site officiel du RC Lens, Eric Sikora se montre soulagé et heureux après l'avis du CNOSF favorable à la montée en Ligue 1 des Sang et Or, après cette longue période d'incertitudes.

« Aujourd'hui, on était tous avec le téléphone dans la main ! Je suis heureux ! Même si cela a été difficile, Gervais Martel, Jocelyn Blanchard, Didier Roudet ainsi que Hafiz Mammadov ont fait ce qu'il fallait, ces derniers jours, pour que l'on soit en Ligue 1. C'est un gros ouf de soulagement !... On l'avait mérité sur le terrain. Par la suite, cela a traîné un peu. On a tous souffert, on a tous eu peur mais, aujourd'hui, on est tous soulagés et heureux d'être en Ligue 1, et de voir le Racing, de nouveau, prêt à affronter des équipes de haut niveau. Même si nous n'aurons pas Bollaert-Delelis, nous allons retrouver cette atmosphère qui nous manquait. C'est hyper important pour le club et pour tous les gens qui y bossent ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.