updated 10/12/2016 12:26

Sochaux attend aussi la décision du CNOSF

Laurent-Pernet-FC-SochauxPossible repêché en Ligue 1 en fonction de la réponse du CNOSF sur le dossier du RC Lens, Sochaux attend également avec impatience le verdict de l'instance, comme le confirme Laurent Pernet, le président sochalien, dans L'Equipe.

« Plus les jours passent, plus le temps presse. On a gelé notre recrutement depuis deux semaines. C'est très handicapant, à la fois parce qu'on ne peut pas se préparer avec la véritable équipe si nous restons en Ligue 1 et, psychologiquement, pour les joueurs qui sont déjà là. » « Cette incertitude est pesante et insupportable. Cela a un effet négatif sur les joueurs, qui sont forcément influencés par ce qu'ils lisent et entendent. Il y a une réelle frustration. Nous sommes malheureusement spectateurs d'une situation dans laquelle Lens a les cartes en main. Notre rôle est de protéger les joueurs, mais on a aussi besoin d'un minimum de sérénité et besoin de savoir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.