updated 05/12/2016 14:28

Bernard Caïazzo : « Le RC Lens est un club ami »

RC LensInterrogé dans Le Progrès, Bernard Caïazzo, le président de l'AS Saint-Etienne, explique pourquoi il a envoyé une lettre aux présidents de clubs de Ligue 1 pour soutenir le RC Lens et Gervais Martel.

« C’est un club ami, qui a de nombreux points communs à l’ASSE, comme ses supporters. Les clubs qui se ressemblent doivent se soutenir. Lens aurait fait la même chose pour nous. Aujourd’hui, il y a un manque de solidarité dans le football, c’est chacun pour soi et dieu pour tous. Même si ça marche bien pour nous, il faut se préoccuper des autres. Dans cette lettre, je dis qu’il faut sauver le soldat RC Lens. C’est un soutien moral. Mais son avenir ne dépend pas de nous. »

Photo : Le Progrès

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.