updated 11/12/2016 07:24

Pierre des Red Tigers : « On n'est pas surpris par Hafiz Mammadov »

Pierre-Red-Tigers-SOS-Ligue-2Dans un billet paru sur So Foot, Pierre, le responsable de la section Ultras des Red Tigers Lens revient sur la situation du club et donne son avis sur l'actionnaire du club, Hafiz Mammadov

« On est tous déçus, dépités et en colère. Il y avait une saison qui était bonne sur le plan sportif. Les mecs ont joué le jeu en obtenant la montée en Ligue 1.»

Pierre n'en reste pas moins critique envers Hafiz Mammadov : « On n'est pas surpris par le personnage. On ne le connaissait pas quand il est arrivé à Lens. Il a injecté des millions dans le Racing, on ne sait pas vraiment pourquoi il a fait ça. Derrière on a entendu dire via un communiqué qu'il était amoureux du Racing mais le mec, on l'a vu une fois à Lens, une fois à Monaco. Après le 6-2 (cinglante défaite au Havre lors de la 6è journée de Ligue 2, le 14 septembre 2013), il se met à rigoler. Mais derrière, c'est nous qui trinquons »

À propos de la manifestation de samedi dernier, qui avait pourtant réuni plus de 1000 personnes dans les rues de Lens, Pierre affirme la position des Red Tigers : « On a décidé de ne pas y aller. On ne voyait pas trop l'intérêt de manifester. Manifester contre quoi ? Contre la DNCG ? Contre Mammadov ? Contre Martel ? Peut-être qu'on le fera si demain Lens ne monte pas. »

Et sur Gervais Martel : « Il a quand même beaucoup apporté au club. Il a fait des erreurs mais tout le monde fait des erreurs. Je ne pense pas que ce soit Martel le fautif. Pour moi ça reste l'actionnaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.