updated 06/12/2016 12:56

Jean-Michel Aulas : « Des éléments intéressants et nouveaux » dans le dossier du RC Lens

Olympique-Lyonnais-Lyon-Jean-Michel-AulasResté proche de Gervais Martel depuis de longues années, Jean-Michel Aulas a évoqué sur RMC le dossier que le RC Lens va présenter devant le CNOSF, que Gervais Martel lui a fait lire, et se montre très optimiste sur les chances du RC Lens d'obtenir satisfaction.

« J’ai lu le dossier qui a été déposé au CNOSF, par amitié pour Gervais Martel. Franchement, dans le dossier, il y a des éléments intéressants et nouveaux qui n’étaient pas encore apparus, au travers des éléments qui ont contribué à ce manque de crédibilité du dossier. Lens a été victime des informations qui ont été données par un actionnaire qui se sent frustré ou dévalorisé, qui dit des choses qu’il ne respecte pas. Là, il y a une clarification des engagements qui ont été donnés et de ceux qui pourront être assurés. J’ai vu que son budget de trésorerie permettait de ne jamais être à découvert tout au long de l’année. Le CNOSF peut y être sensible, la DNCG aussi et le Comité stratégique de la Fédération, qui sera peut-être amené à prendre position. Ce sont donc des éléments favorables, qui me permettent de penser que le dossier peut être pris sous un angle positif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.