updated 10/12/2016 12:26

Sylvain Robert : « J'espère que le plan B tient la route »

Sylvain-Robert-maire-de-LensSur RMC, Sylvain Robert, le maire de Lens, veut rester optimiste sur les chances du RC Lens de valider en Ligue 1, malgré les 10 millions d'Hafiz Mammadov en moins, mais s'interroge sur le fonctionnement, le "zèle" de la DNCG envers le club lensois.

« J'espère que Gervais Martel va pouvoir mettre en oeuvre son plan B. Il faut jouer la carte du CNOSF à fond. » « Au sujet du virement de 10 millions, j'ai cru comprendre que c'était 10 millions pour l'ensemble de la saison qui étaient demandés à être versés tout de suite. J'espère que ce n'est pas un excès de zèle pour dégoûter un investisseur potentiel et que tous les investisseurs étrangers seront traités de la même façon. Maintenant, le dossier sera déposé et étudié mardi au CNOSF. On a une solution, un plan B. J'espère qu'il tient la route car c'est notre fer de lance pour pouvoir rester en Ligue 1, ce qu'on a gagné sur le terrain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.