updated 10/12/2016 12:26

Yves Bertucci : « On ne peut pas juger l'équipe du RC Lens »

Yves-Bertucci-RC-LensAprès le stage à Vittel, clos sur une défaite lourde 3-0 contre Troyes, le RC Lens suscite de lourdes inquiétudes. Dans La Voix du Nord, Yves Bertucci, l'adjoint d'Antoine Kombouaré toujours absent, ne s'en alarme pas vraiment puisque les Sang et Or jouent sans recrue pour le moment.

« Le stage est terminé, c'est une bonne chose, on reprendra lundi après-midi. Et on va attendre sagement la décision des commissions. On va continuer à travailler et il y aura des jours meilleurs. Aujourd'hui, on ne peut pas juger l'équipe du RC Lens : il n'y a pas de recrues, des joueurs prêtés qui ne peuvent pas jouer avec nous, beaucoup de jeunes. On n'a pas actuellement l'effectif pour exister en Ligue 1, c'est certain, mais tout le monde le sait. Les dirigeants travaillent sur les dossiers. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.