updated 05/12/2016 05:34

Une manifestation pas vraiment contre la DNCG

Guillaume-Kaznowski-manifestation-supporters-RC-Lens-1Si au départ, tout le monde pensait que cette manifestation était organisée contre la DNCG, cela n'a pas vraiment été le cas comme l’ont scandé les supporters (avec des slogans comme « Gervais, on veut la vérité ! », « Gervais, Ligue 1 ou démission », « On veut la Ligue 1 » ou encore « Où sont les 10 millions ? ») et comme le confirme l'un des principaux responsables de la manifestation de ce samedi et responsable de la page Kop Tony Marek Guillaume Kaznowski.

Au départ, tout le monde pensait que cette manifestation était dirigée contre la DNCG mais, vu les slogans, on a l'impression que c'est plutôt au club que les supporters en veulent ?

« Je pense que la DNCG nous a arbitré au même titre que tous les autres clubs. Je ne pense pas que ce soit différent parce que c'est Lens. Je ne pense pas qu'on demande des choses différentes parce que c'est Lens. Ils ont voulu présenter un budget de 48 millions mais, comme il n'y a pas d'argent sur le compte comme c'était prévu depuis le 6 juin, il est normal que la DNCG refuse. Maintenant, on nous dit que le président s'est présenté à la commission à chaque fois avec des papiers officiels. Oui mais l'argent n'est toujours pas là. Donc il est normal qu'on soit refusé. On sait qu'il travaillait sur un plan B, qui est de 38 millions. On attend donc de voir comment ils vont construire ce budget. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.