updated 10/12/2016 12:26

Guillaume Kaznowski : « On peut être satisfaits »

Guillaume-Kaznowski-manifestation-supporters-RC-Lens-1Organisée ces derniers jours, la manifestation des supporters du RC Lens de ce samedi a réuni entre 1000 et 1500 participants dans les rues de Lens au plus fort du défilé. L'un des principaux organisateur du cortège, Guillaume Kaznowski de la page Kop Tony Marek, a bien voulu réponde à quelques questions.

MadeInLens : Guillaume, il y a entre 1000 et 1500 personnes ce matin. Es-tu satisfait ou déçu ?

Guillaume : « Plutôt satisfait. Il ne faut pas oublier que nous avons eu à peine 48 heures pour organiser cette manifestation. Il a fallu que j'attende l'autorisation de la préfecture car ce sont quand même des responsabilités. Vu le peu de moyens que nous avions, mis à part les réseaux sociaux et les médias, ce n'était pas facile. On y a mis beaucoup de temps vous savez, donc on peut être satisfaits. »

Tout s'est très bien passé, sans débordement ni aucun problème. On peut appeler ça une manifestation réussie.

« Oui, cela c'est très bien passé et je l'avais annoncé. Après, il y a eu des rumeurs de casse... Comme je l'ai dit, les supporters du RC Lens, qu'ils soit 2000 ou 10 000, cela ne change rien : on n'est pas comme ça même si, parfois, il peut y a avoir des problèmes. Moi, j'étais sûr à 99,99% qu'il n'y aurait aucun problème. »

Propos recueillis par Doms pour MadeInLens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.