updated 10/12/2016 12:26

Les commerçants de Lens solidaires des supporters lensois

RC-Lens-blasonSi plusieurs milliers de supporters du RC Lens sont attendus ce samedi devant le stade Bollaert-Delelis vers 11h pour une manifestation, les commerçants de Lens seront solidaires du mouvement, comme le confirme Bruno Rosik, président de l'association des commerçants Shoppin'Lens dans La Voix du Nord.

« Nous voulons montrer notre solidarité. Jouer en Ligue 1 représente un atout essentiel pour le commerce, pour les retombées économiques, pour l’image de la ville. C’est parler de Lens chaque semaine à la télévision et dans tous les médias ! » « J’interpelle le CNOSF en tant que président du commerce lensois pour dire qu’il y a un enjeu important. Lens exclu de la Ligue 1 se verrait privé d’une part de recettes importantes. Et on ne parle pas des emplois… Ce n’est pas anodin. La ville connaît déjà une situation difficile. » 

Et sur Gervais Martel : « Nous avons fait confiance à Gervais Martel et à son staff parce que les résultats étaient là. Mais si c’est la Ligue 2, il y aura une cassure. » « Des erreurs de gestion, il faut les reconnaître s’il y en a mais cela se corrige. On connaît tous cela dans nos entreprises. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.