updated 09/12/2016 05:38

Jean-Louis Borloo : « Lens, ce sont nos frères »

RC LensRevenu aux commandes du club de Valenciennes, l'ancien député-maire de la ville Jean-Louis Borloo revient dans une interview pour RMC Sport - BFMTV sur les conditions de son retour à la présidence du club, sur la nomination de Bernard Casoni au poste d'entraineur, et en profite pour afficher son soutien à Gervais Martel et au RC Lens.

« Je souhaite de tout mon cœur qu’ils puissent jouer en Ligue 1. Le droit de monter, ils l’ont gagné sur le terrain. Ce sont nos frères. Dans le bassin minier, Lens et Valenciennes, c’est la même culture, la même joie de vivre. Je souhaite de tout mon cœur que ça fonctionne, pour le public, pour Antoine (Kombouaré) pour lequel j’ai une affection et une estime totales, pour Gervais (Martel) qui se saigne depuis des décennies pour ses Sang et Or. J’espère que le virement tant attendu est déjà arrivé et que le CNOSF pourra inverser cette décision. Si on pouvait faire la fête dans le Nord-Pas-de-Calais, avec Valenciennes en Ligue 2 sportivement, c’est la loi du sport, et Lens qui mérite d’être en Ligue 1 ! »

Photo : lesechos.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.